Le camping en anglettre

Le camping est plus populaire que jamais, avec de plus en plus de personnes choisissant des vacances « staycation » ici au Royaume-Uni. Avec le bon équipement de camping, vous pouvez passer des vacances à petit prix avec vos amis et votre famille pour les années à venir.

Si vous êtes nouveau au camping, ce guide vous dirigera vers toutes les connaissances dont vous avez besoin pour acheter votre matériel de camping et réussissez un premier voyage.

Quels sont les différents types de camping?

Il est toujours prudent avant d’acheter quelque chose, pour réfléchir au type de camping que vous souhaitez faire, car différentes formes de camping nécessiteront ou même même certains types d’équipement. Voici un bref aperçu de certains des types de camping les plus populaires au Royaume-Uni et ce qui les rend uniques.

De loin, le choix le plus populaire avec les clients GO Outdoors. Ce type de camping comprend tout campeur qui a payé un terrain sur un terrain de camping pour une période de temps, allant des groupes d’amis, aux couples, aux familles nombreuses. Un pitch dédié signifie que vous aurez votre propre espace et que vous serez entouré par d’autres vacanciers, et que vous êtes en mesure de vous garer à côté de votre tente. Assurez-vous de vérifier les règles de votre camping choisi avant votre voyage, car certains sites seront spécifiques sur la taille de la tente que vous pouvez apporter, sans parler de nombreux campings familiaux qui ne permettront pas les groupes de célibataires.

Les campings auront souvent des installations sur place, telles que des salles de toilette, des douches et des toilettes, avec d’autres campings familiaux ayant des aires de jeux et des divertissements pour garder les enfants occupés.

Festival Camping

Les camps de festivals viennent dans des formes et des tailles différentes et ne sont souvent pas divisés en terrains spécifiques (de sorte qu’il se rapproche généralement de l’endroit où vous pouvez vous adapter à votre tente, le mieux pour arriver tôt). Une chose que la plupart des festivals auront en commun, c’est que vous devez obtenir tout votre équipement de festival depuis un parking vers le camping (selon le festival, cela peut être assez loin). Les campeurs du festival opteront parfois par des options moins chères et plus petites dans les tentes et le camp seul ou avec un ami. Comme un conseil, il vaut la peine d’examiner la taille de votre groupe de festival et de voir si une grande tente avec un espace de vie vaut la peine de diviser le coût, cela pourrait signifier que vous obtenez une tente de meilleure qualité pour moins d’argent.

Les festivals ont chacun leurs propres règles en ce qui concerne la taille des tentes que vous êtes autorisé à lancer, ou le type d’équipement de cuisine que vous êtes autorisé à utiliser sur le site (beaucoup de festivals maintenant ne permettent pas le gaz par exemple). Il vaut la peine de vérifier avec le site Web de votre festival choisi pour vous assurer que votre équipement adhère à ces règles, ou il sera probablement confisqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *