La bouffe au camping

Que manger au camping

Les hot-dogs, la pomme et le fromage, la farine d’avoine instantanée et les guimauves font appel à beaucoup et sont faciles à préparer, il n’est donc pas surprenant que ces aliments humbles soient des offres populaires dans de nombreux voyages de camping. Mais pour ceux qui apprécient les excursions de 10 jours ou plus, la variété est essentielle.

En camping pendant une période prolongée, vous pouvez compter sur des aliments réfrigérés comme les viandes, les œufs, le fromage et le lait. L’ajout régulier de glace au refroidisseur peut être ennuyeux, long ou même impossible dans les zones éloignées. Prévoyez de manger vos aliments réfrigérés au cours des premiers jours, puis comptez sur des aliments non réfrigérés pour passer le reste du voyage.
Déjeuner

Le bacon et les œufs sont géniaux mais ne resteront pas frais pour longtemps. Le yaourt et les fruits frais peuvent rester légèrement plus longs, mais pour un voyage de 10 jours, vous devrez élargir votre menu. Les crêpes peuvent être satisfaisantes pendant les matins plus chauds lorsque vous voulez un plat chaud. Les mélanges en boîte sont faciles à stocker et à préparer rapidement. Cuire sur une poêle à l’aide d’huile au lieu de beurre, et ajouter des chips de chocolat pour un bon début de journée.

Battez des pommes de terre avec des oignons et faites-les faire sauter dans un peu d’huile et d’eau jusqu’à ce qu’elles soient brunes. Les paquets de ketchup et de sauce chaude ne nécessitent pas de réfrigération et vous permettent de personnaliser votre petit-déjeuner.

La céréale est l’un des petits déjeuners les plus faciles. Évitez les sélections sournoises telles que les flocons de maïs et le riz croustillant en faveur des céréales avec des arômes plus forts, comme la granola ou les boucles de fruits. Ceux-ci vont surmonter le goût inconnu du lait instantané, qui devrait être fabriqué à l’aide de l’eau la plus froide disponible.

Les barres de petit-déjeuner ou les barres énergétiques peuvent être une excellente alternative si le poids et l’espace sont un problème, comme dans l’arrière-pays. Associez-les avec des fruits secs pour la variété.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *