La bouffe acte 2

Déjeuner et Snacks

Le déjeuner est souvent un repas sur place en camping. Les aliments rapides et faciles vous permettent de passer plus de temps à explorer. Les experts en camping au REI recommandent de brouter ou de manger des collations tout au long de la journée, plutôt que de s’asseoir pour déjeuner.

Le mélange de pistes est bon en tout temps. Achetez des variétés pré-mélangées si vous êtes pressé ou achetez vos ingrédients séparément et mélangez un mélange personnalisé. Les noix, les M & M et les raisins secs servent de base, et les bâtons de sésame, les canneberges séchées, les graines de tournesol et les craquelins sont d’autres options.

Les tortillas sont extrêmement polyvalentes. Au début de votre voyage, comparez-les avec du déjeuner, du fromage et des tomates pour une nouvelle torsion sur un sandwich traditionnel. Plus tard, étaler du beurre d’arachide et du miel sur eux pour une collation sucrée ou les déchirer et les ajouter au riz instantané instantané préparé.

Les saucisses jarines ou fumées conservent beaucoup plus longtemps que la viande crue. Les biscuits au four sont plus sains et moins volumineux que les chips, et les cookies sont un régal satisfaisant après une forte hausse.

Dîner

Le dîner est le meilleur moment pour être créatif et même un peu extravagant. Après que les brats et les hamburgers sont épuisés, essayez des bols de burrito. Commencez par une tortilla dans un bol, ajoutez des haricots en conserve, du maïs en conserve et du riz instantané pour former la base de ce repas, et complétez avec du chili en conserve, de la salsa, de la sauce chaude et des oignons grillés ou en conserve, des poivrons et des champignons. Le fromage râpé est un bon ajout alors qu’il y a encore de la glace dans votre froid.

La pâte est rapide et facile. Apportez des sauces en conserve et des légumes en conserve, ou ajoutez du thon pour un peu de variété. Complétez-le avec des toasts à l’ail en ajoutant un peu d’huile et de sel d’ail dans une casserole et en friant des tranches de pain de blé régulier jusqu’à dorure.

La pizza n’est pas un aliment de camp traditionnel, mais un peu de planification le rend possible. Beaucoup de croûtes préparées ne nécessitent pas de réfrigération. Les fromages durs et vieillis seront aussi bien aussi longtemps qu’ils seront gardés hors du soleil; Achetez en blocs et ne déchirez pas jusqu’à ce que vous soyez prêt à cuisiner. Réchauffer d’abord la sauce et les garnitures, les appliquer sur la croûte et ajouter le fromage. Mettez la pizza sur une casserole et couvrez. Cuire à feu doux jusqu’à ce que le fromage fond.

Le pudding instantané est un excellent dessert; Utilisez du lait instantané et de l’eau froide, et remontez avec des craquelins Graham émiettés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *